Le blouson Galiano Sheep Atlas Veg Burnt Orange se positionne parmi ce qui se fait de mieux sur le marché du cuir. Daytona souhaite ici retrouver ses racines en créant un modèle très proche des circuits de course. Sa coupe bien ajustée est rehaussée d’un cuir de mouton à l’usinage méticuleux. Son style vous propose un look de biker intrépide.
Dotée d’un col motard avec surpiqûre hyper classe pourvue d’une pression, cette veste longues manches est munie d’une fermeture éclair centrée et de 4 poches à l’avant. Ces dernières sont toutes zippées. Les 2 sur la poitrine sont horizontales et celles au bas du blouson sont des poches d’aisance zippées biais. Un bouton pression est prévu pour ajuster la taille. Les empiècements aux épaules, alliés à la rigueur des surpiqûres, rassurent quant à la robustesse et la durabilité de ce modèle de très bonne facture. D’autres détails comme les patchs vintage brodés ou encore les 3 poches stylées à l’intérieur de la doublure en coton, font valoir toute l’expérience stylistique de la marque Daytona.
Choisir le Galiano Sheep Atlas Veg Burnt Orange c’est optez pour la tendance et la qualité. Ce modèle vous promet de rester dans le coup et d’imposer votre esprit rider toute la saison. Essayez-le avec un pull et un jean noirs pour mêler chic et casual avec efficacité.